Slayer_of_doom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slayer_of_doom

Renaissance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Changement de ville ou de squatte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yaya
Admin
yaya


Nombre de messages : 118
Localisation : DTC
Date d'inscription : 24/06/2007

Changement de ville ou de squatte Empty
MessageSujet: Changement de ville ou de squatte   Changement de ville ou de squatte Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:48

je demande a changer de ville j en ai marre des autres qui font que de me demander boost et tout ect ... je propose umblala a vous de dire oui ou non si nnon proposer une autre ville mais umbala est vraiment agréable !
Revenir en haut Aller en bas
https://slayers-of-doom.1fr1.net
Ashira
Chef Modo
Chef Modo
Ashira


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/06/2007

Changement de ville ou de squatte Empty
MessageSujet: Re: Changement de ville ou de squatte   Changement de ville ou de squatte Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:29

c'est beau unbala mais peut-être ya trop d'abres et il faut tout le temps bouger l'ecran lol, j'arréte de me pleindre xd, sinon je proprose : rachel, hugel mais c'est moin beau, moin accueilant ou ayothaya mais je croi qu'il n'y a pas de warpa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Enraimashiru
Admin
Enraimashiru


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Changement de ville ou de squatte Empty
MessageSujet: Re: Changement de ville ou de squatte   Changement de ville ou de squatte Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:55

Venez plutôt sur le topic que j'ai fait, au moins y'a un sondage et le topic ne se situe pas dans "demande d'équipement" mdrr voilà. Sinon moi ça serait Hugel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de ville ou de squatte Empty
MessageSujet: Re: Changement de ville ou de squatte   Changement de ville ou de squatte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de ville ou de squatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer_of_doom :: Partie des slayers :: Items/Equipements :: Demandes-
Sauter vers: